Le pays d'Eylen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pays d'Eylen

Un nouveau couple Royal prend la relève, apportant un Destin nouveau sur le pays d'Eylen. Un Destin semé d'embuches...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mirage, Louve espionne (terminer)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mirage
Non validé
Mirage


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2007

Mirage, Louve espionne (terminer) Empty
MessageSujet: Mirage, Louve espionne (terminer)   Mirage, Louve espionne (terminer) Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:13

Comment avez-vous connu ce forum ? sur un site avec tous les forum nouveau créé.
Âge du joueur : 13 ans

Personnage

Âge :23 ans
Lignée : Une très grande ligné d'espions loup.
Prénom : Mirage
Situation sociale : Louve

Histoire:

Quand Mirage fut née elle fut séparé de sa famille parce que ses parent n'avait pas eu l'éducation d'espions. Elle ne fut aucunement affecter par ceci car elle pouvait retourné les voir de temps en temps. Ses sont les Templier qui l'élevèrent. Elle devint une très bonne espionne et les Templiers la comptait dans les meilleurs. Seulement de bons espions figurait dans la ligné de Mirage, mais ses parents n'en faisait pas partis, ses oncles, tante et etc oui. Dans ses veines coulait le sang des meilleurs espions. Elle habite maintenant dans une maison dans la forêt près du temple. Pour survivre elle chasse ou se nouri de baies sauvages.

Étrangement quand elle se transforme elle ressemble beaucoup à un Husky mais elle est réellement une louve espionne. Elle est blanche et noit. Ses yeux sont d'un bleu clair et il reste de cette couleur quand elle est humaine. Humaine elle est grande et mince. Ses cheveux sont noir comme du charbon et longs jusqu'aux bas du dos. Sa peau est bazanée par le soleil. Sont visage est formé de traits fins. Elle est très belle. Sa silouhette est avec poitrine forte. Pour son âge elle a de belles formes. Elle est rusée comme 5 renards ne le sont pas et elle est très agile. Elle ne sait ni lire ni écrire car sont éducation n'a porté que sur l'espionnage. Elle a appris à courir très vite et a plus de 100 Km/h. Elle peut être très gentille et douce mais aussi très cruelle et méchante. Elle devient cruelle et méchante quand quelqu'un essaie de voler le trésor. Sinon son caractère est stable et doux. Elle a de la difficulté à toléré le chaud même si elle vie continuellement dans la chaleur.


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 18:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Entechenes
Reine
Entechenes


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/06/2007

Mirage, Louve espionne (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Mirage, Louve espionne (terminer)   Mirage, Louve espionne (terminer) Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:34

Bonjour et bienvenue !
Bon alors je veux bien t'accepter même si tu n'as que treize et que je demande des joueurs d'au moins quatorze, je ne vais pas chipoter !

Cependant je voudrais que tu édite avant que je ne t'acceptes, déjà pour corriger les fautes, et faire une fiche plus remplie car là c'est un peu court.
Premièrement je te demanderais de ne pas te considérer comme la meilleure de tous les temps, ça fait un peu gros, surtout que ton personnage est encore jeune.
Ensuite je te demanderais une description physique de ton personnage, et une description de son caractère, car là on en sait pas beaucoup sur elle.

Prends ton temps pour faire ta fiche, comme tu peux le constater il n'y encore pratiquement personne sur le forum donc rien ne presse. Wink

Mirage a écrit:
Quand Mirage est née elle fut élevée par les Templiers qu'ils (qui) l'élevèrent en (comme) la meilleure espionne de tous les temps. Dans sa lignée il y avait seulement les meilleurs espions et espionnes.

Étrangement quand elle se transforme elle ressemble beaucoup à un Husky mais elle est réellement une louve espionne. Humaine elle est grande et mince. Elle est rusée comme 5 renards ne le sont pas et elle est très agile.

Elle coure très vite, environ plus de 100 Km/h.

Fais bien attention à la formulation de tes phrases, certaines sont incorrectes.
Merci de ta compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
https://eylen.1fr1.net/
Mirage
Non validé
Mirage


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2007

Mirage, Louve espionne (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Mirage, Louve espionne (terminer)   Mirage, Louve espionne (terminer) Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:16

J'ai édité et je voulait savoir l'opinion de sa magesté pour ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Entechenes
Reine
Entechenes


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/06/2007

Mirage, Louve espionne (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Mirage, Louve espionne (terminer)   Mirage, Louve espionne (terminer) Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:34

Et bien tu as encore vraiment beaucoup de fautes dans ta fiche, des tournures maladroites, des contradictions aussi, dont j'ai oublié de te faire part.
Par exemple, ça n'est pas pratique pour une espionne de ne pas savoir ne serait-ce que lire. Very Happy

Il y aussi des répétitions comme ici :

Mirage a écrit:
Elle peut être très gentille et douce mais aussi très cruelle et méchante. Elle devient cruelle et méchante quand quelqu'un essaie de voler le trésor. Sinon son caractère est stable et doux

Remarque que la formule est mal appropriée, et que tu pourrais combiner ces deux phrases en une.

Et puis tu n'as toujours pas tenu compte du fait que je t'ai demandé d'écrire de façon RP, c'est à dire en la faisant agir, et pas une simple histoire racontée ainsi.

C'est dommage, je ne peux pour le moment toujours pas t'accepter.
Je le regrette car premièrement tu es la première inscrite (et ça me fait plaisir), mais aussi car tu utilises des mots ("bazané" par exemple) qui sont recherchés par moment. Relis toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://eylen.1fr1.net/
Entechenes
Reine
Entechenes


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/06/2007

Mirage, Louve espionne (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Mirage, Louve espionne (terminer)   Mirage, Louve espionne (terminer) Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:31

Comme il n'y a plus aucun changement dans ta fiche depuis le trois juillet, je te met dans la catégorie refusé.
Si tu as envie de revenir plus tard, se sera toujours possible de refaire une fiche si tu sens que ton niveau en orthographe s'est amélioré. Pour le moment je te souhaite une bonne continuation et j'espère que tu trouveras un forum qui te conviendra mieux que celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://eylen.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Mirage, Louve espionne (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Mirage, Louve espionne (terminer)   Mirage, Louve espionne (terminer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirage, Louve espionne (terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pays d'Eylen :: A vos papyrus :: Fiches refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser