Le pays d'Eylen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pays d'Eylen

Un nouveau couple Royal prend la relève, apportant un Destin nouveau sur le pays d'Eylen. Un Destin semé d'embuches...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Alexander Gevecht

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander Gevecht
Non validé



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2007

Alexander Gevecht Empty
MessageSujet: Alexander Gevecht   Alexander Gevecht Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:55

Comment avez-vous connu ce forum ? Par forumlinker
Âge du joueur : j’ai 14 ans(passé)

Personnage :
Âge : 36 ans (inconnu de la population.).
Lignée (facultatif) ://
Prénom : Alexander (mais connu sous le pseudonyme de «3» ou John.)
Situation sociale : Renégat


Alex est ce qu’on appelle un renégat, un rebelle, puisqu’il se bat contre les forces actuellement au pouvoir. Il cherche d’ailleurs a fondé une organisation puissante pour un jour prendre le contrôle d’Eylen, et faire exécuter la famille royale et tous ceux qui en sont proches.
Pour l’instant il fait des attaque mineurs contre le palais et les force royale.


Alexander fait son age, pas plus jeune, pas plus vieux.
Il fait 1m88 et pèse 83kg, il a une silhouette plutôt massive et baraquée. Il a de longs cheveux bruns foncés et des yeux verts que l’ont ne voit qu’as travers un masque blanc qu’il porte en permanence lors de ses misions contre le pouvoir royale. Il porte en général des vêtements plutôt excentriques qu’on voit rarement, mais, dans la vie de tous les jours il met des vêtement plus ordinaires pour ne pas se faire remarquer.
Il a toujours une canne avec lui mais en faite elle bourré de gadgets.


Alex adore se moquer des gens qu’ils rencontre, de ses adversaire etc… Ce qui énervent au plus aux points les gens. Il sourit et rigole toujours bien que sa soit un sourire extrêmement hypocrite qu’il utilise pour totalement cacher ses émotions et autres états d’âme.


Son histoire est totalement inconnue, personne ne sait qui il est, il est connu sous le pseudonyme de « 3 » en mission, et, dans la vie de tous les jours on l’appelle John en général mais il se présente sous beaucoup de prénoms différents. Personne ne connaît son nom de famille non plus, il se fait appeler « Mister Allsunday » en mission et sinon c’est M. Smith, M. Dupont, la encore il change souvent.
Les seules écrit sur lui remonte a il y a 10 ans, quand il a commencé ses attaques rebelles. Voici ce que les écrits disent :
« Le ciel était noir a cause la fumé qui émanait des différents coins du royaume, il y avait eu d’énorme explosions dans tout le royaume, des explosions qui n’ont fait aucune victime civile. Les gardes royaux courraient dans toute la ville essayant de trouver des suspects ou pour aller aidé a éteindre le feu.
5 heures après les dernières explosion il y en eu une dernier, une énorme juste devant le palais, encore une fois sans victime civile, au milieu de la fumé il y avait une silhouette rouge qui riait , il enlevât son chapeau devant les gardes et les saluât avant de se présenter :
« Bonjour je m’appelle Mister Allsunday »
I avait une carte sur son chapeau… La carte 3 de cœur. »
Le reste ne sont qu’une liste des différents coups qu’il a pu faire, il n’ont jamais été aussi fort que celui la, les gardes sont plus méfiants aussi.


Si c’est possible j’aimerais avoir un petit pouvoir :
Le noro noro ray :
c’est un rayon que Alex peut envoyé de ses mains qui ralentira la personne.object touché pendant secondes, tout est ralentit, par exemple si il se prend une balle il ne la sentiras pas avant la fin des 20 secondes.


Voilà c’est tout
Revenir en haut Aller en bas
Entechenes
Reine
Entechenes


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/06/2007

Alexander Gevecht Empty
MessageSujet: Re: Alexander Gevecht   Alexander Gevecht Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:23

Bonjour et bienvenue.
Ta fiche est pas mal, mais j'ai l'impression sans vouloir te vexer de me retrouver devant Vendetta.
Ton histoire est complètement décalée du sujet. Tu utilises des noms anglais alors que nous sommes dans un pays qui ressemble à l'Egypte ancienne.
Des vêtements excentrique, même si ce n'est qu'un détail je veux bien, mais penses tout de même que les chapeau, blousons de cuir etc. ne passe pas.

J'aurais pu accepter que tu sois un rebelle, mais un rebelle tout seul face aux gardes royaux il ne ferait pas long feu de une, et de deux la poudre n'existait pas à l'époque.
Relis bien les règles, relis bien l'histoire, tu verras que ta fiche n'est pas ce que j'attends.

De plus, ton personnage n'a aucune raison de se rebeller dans une époque ou la paix règne encore. Chaque chose en son temps Wink

Si tu veux de l'action, ne t'en fais pas, il y en aura, mais d'abord je te demanderais de faire une fiche en RP qui se fond bien dans l'histoire d'Eylen.
Si tu ne vois pas ce que je demande par fiche RP, je te conseille d'aller lire la fiche d'Anty, on voit bien qu'il fait des actions, qu'il est en train de faire quelque chose à un moment précis, etc.

Pour trouver un nom plus égyptien, je te conseille d'aller sur wikipedia, en tappant "prénom égyptien" sur google tu trouveras ^^
Tu as possibilité de changer ton pseudo dans ton profil.

Pour ton pouvoir, les balles n'existent pas xD
Et si tu veux un pouvoir il me faudrait une bonne raison pour te le donner.
Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
https://eylen.1fr1.net/
Entechenes
Reine
Entechenes


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/06/2007

Alexander Gevecht Empty
MessageSujet: Re: Alexander Gevecht   Alexander Gevecht Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:57

Au bout de quinze jours, je n'ai vu aucune modification dans ta fiche. Je te met donc en refusé pour le moment, jusqu'à temps que tu décides de changer ton histoire, si tu comptes le faire.
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://eylen.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Alexander Gevecht Empty
MessageSujet: Re: Alexander Gevecht   Alexander Gevecht Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander Gevecht
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pays d'Eylen :: A vos papyrus :: Fiches refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser