Le pays d'Eylen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pays d'Eylen

Un nouveau couple Royal prend la relève, apportant un Destin nouveau sur le pays d'Eylen. Un Destin semé d'embuches...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Créer un groupe ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Entechenes
Reine
Entechenes


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/06/2007

Créer un groupe ? Empty
MessageSujet: Créer un groupe ?   Créer un groupe ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:43

Vous désirez créer un gang, clan ou secte ? Rien n'est impossible en Eylen si vous désirez participer et enrichir l'univers, à condition que vous suiviez quelques règles qui vont d'elles-mêmes.

- Si vous désirez créer un gang qui possède une faculté bien spécifique (pouvoir magique, sens sur-développé ou autre), ne faites pas de vos personnages des supers-héros ou des super-méchants pour autant. Tout le monde à ses faiblesses, quelque personnage que se soit doit donc en avoir.

- Ne pas se considérer comme un modérateur ou un administrateur en Hors-Jeu. Si votre personnage est chef, il a tout à fait le droit de se conduire en chef lors des RP. Cependant ce droit n'est pas valable en ce qui concerne la gestion du forum.

- Votre clan, groupe ou autre doit avoir un but précis, une histoire derrière lui. Rien n'apparaît par hasard dans la vie.

Vous pourrez m'envoyer votre idée, projet ou brouillon par MP ou à mon adresse email : entechenes@hotmail.fr.
Je ne suis pas constamment sur cette adresse, celle-ci étant réservée à l'administration du forum, il vous faudra donc sûrement patienter quelques jours le temps que j'étudie votre proposition. Un peu de patience !
Revenir en haut Aller en bas
https://eylen.1fr1.net/
 
Créer un groupe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pays d'Eylen :: Règles :: Quartier administratif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser