Le pays d'Eylen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pays d'Eylen

Un nouveau couple Royal prend la relève, apportant un Destin nouveau sur le pays d'Eylen. Un Destin semé d'embuches...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amabelis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amabelis
Princesse et membre de la garde Royale
Amabelis


Nombre de messages : 13
Localisation : Dans ma chambre ou dans la cours, a m'entrainer.
Date d'inscription : 09/08/2007

Amabelis Empty
MessageSujet: Amabelis   Amabelis Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:26

Comment avez-vous connu ce forum ? Sur l'annuaires des Forums.
Âge du joueur : 13 ans

Personnage
Âge : 22 ans
Lignée : Lignée d'Ekilian
Prénom : Amabelis
Situation sociale : Soeur de la Reine

Née trois ans après la présente reine, elle n'a jamais été jalouse de sa soeur. Elle n'a jamais désirée être Reine, ni même princesse. Seulement, née d'une lignée royale, elle fut bien obligée d'accepter son rôle. Elle a toujours été douce et calme. Elle aime bien sa soeur Entechenes, mais a de la difficulté à accepter Sakira telle qu'elle était. Elle est très solitaire, ce qui la rend différente. Dans sa jeunesse, rien d'autre que sa soeur ou ses parents ne la sortaient d'un livre. Elle était toujours dans sa chambre ou dans la bibliothèque. Elle adore lire, mais déteste répondre au problème des autres. Bon, maintenant, retournons quelques années auparavant, 15 ans exactement....

Amabelis était assise dans sa chambre à lire un bouquin sur la chevalerie. Elle voulasi devenir chevalier et rien n'allait empêcher son rêve de se réaliser. Elle ferma son livre et alla voir son père. Elle fit bien attention pour ne pas déranger le Roi, puis elle alla lui montrer le livre.

-Papa, je veux devenir un chevalier!

Bien sure, le roi refusa. Il lui dit qu'en temps de paix, il était inutile d'utiliser la princesse dans l'armée. Plus déterminé que jamais, la jeune fille partit, alla voir le chef des chevaliers de la garde royale, puis lui demanda de lui enseigner l'escrime. L'homme, après quelques hésitations, accepta. Amabelis commença donc son entraînement le lendemain matin. Ses parents n'en surent jamais rien. Seule sa soeur aimée c'est vu confier ce secret. Elle grandit en s'entraînant tout les jours et en apprenant encore plus avec différent maîtres.

À 23 ans, elle est encore la fière guerrière qu'elle était plus jeune. Elle aimerait bien que sa soeur la laisse entrer dans l'armée royale un jour...


Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 4:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Entechenes
Reine
Entechenes


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/06/2007

Amabelis Empty
MessageSujet: Re: Amabelis   Amabelis Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:17

Je sais que tu n'as pas terminé, mais j'en profite pour te rappeler que ta fiche doit être écrite de façon RP. C'est-à-dire que ton personnage doit se trouver dans un lieu précis à un moment précis. Je pense que tu n'as pas besoin de changer ce que tu as déjà fait, il te suffit de le préciser à la suite de ta fiche.
Bon courage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://eylen.1fr1.net/
Entechenes
Reine
Entechenes


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/06/2007

Amabelis Empty
MessageSujet: Re: Amabelis   Amabelis Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:30

^^ Original, je n'imaginais pas Amabelis guerrière Very Happy
Une petite chose, les femmes peuvent être guerrière car elles sont dans ce pays considérées comme égales aux hommes ^^
Ah, et tu n'es pas obligé d'utiliser l'italique, car ça fait petit et peut-être difficilement lisible à cause de la police, pour faire tes RP.

Tu es validée, je te demande juste un petit edit pour enlever l'italique et enlever ce qui ne va pas sur l'interdiction.

Si tu veux que se soit un secret, tu peux dire que le Roi n'a pas voulut que sa princesse devienne guerrière en estimant que durant un temps de paix ça n'était pas nécessaire, par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
https://eylen.1fr1.net/
Amabelis
Princesse et membre de la garde Royale
Amabelis


Nombre de messages : 13
Localisation : Dans ma chambre ou dans la cours, a m'entrainer.
Date d'inscription : 09/08/2007

Amabelis Empty
MessageSujet: Re: Amabelis   Amabelis Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:29

Voila, c'est éditer. Si il y autre chose, faite moi le savoir, majesté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amabelis Empty
MessageSujet: Re: Amabelis   Amabelis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amabelis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pays d'Eylen :: A vos papyrus :: Fiches acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser