Le pays d'Eylen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pays d'Eylen

Un nouveau couple Royal prend la relève, apportant un Destin nouveau sur le pays d'Eylen. Un Destin semé d'embuches...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ménât

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ménât
Louve
Ménât


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Quelque part, cachée à vous observer
Date d'inscription : 15/08/2007

Ménât Empty
MessageSujet: Ménât   Ménât Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:34

Comment avez-vous connu ce forum ? TdJ
Âge du joueur : 17 ans

Personnage
Âge : 20 ans
Lignée (facultatif) : Lignée de Chédi
Prénom : Ménât
Situation sociale : Louve protégée des Templiers.


Ménât errait au bord du désert, seul rempart entre Eylen et les Terres impures. Le vent soufflait fort et le sable se répandait dans les cheveux acajou de la jeune louve au regard bleu. Elle humait l'air, puis observa au loin, l'oeil perdu.
Il ne faisait pas très bon d'être née en Terre impure. Bien que les puissants Templiers soient là pour veiller sur elle et ses frères, et que les fêtes en l'honneur du dieu loup étaient toujours de rigueur grâce au Savoir Ancien que portait les Templiers, les temps étaient rudes. Il n'y avait plus de rois depuis peut-être des siècles, et en seuls restes de l'ancien pays des loups il n'y avait plus que ruines et désolation.
Parfois, quelques brigands et meurtriers venaient à la rencontre des reclus, les considérant comme des espions, en un mot, en hors-la-loi semblables à eux.
Ménât s'offusquait toujours, comme beaucoup des siens face à l'ignorance de ces Eyleniens, et prenait plaisir à les courser jusqu'à les perdre dans le désert d'Irae qu'elle connaissait si bien.
Les sages Templiers n'approuvaient pas cette conduite et disaient que c'était le meilleur moyen pour ne jamais voir le pays reconstruit.
Ménât, elle, pensait que le pays aurait put-être reconstruit depuis longtemps, mais ses protecteurs n'étaient pas de cet avis. Il ne restait plus que de Medhêji quelques lignées royales ainsi que les Gardiens du Savoir, et les guerriers d'Eylen veillaient toujours à ce qu'aucun bâtiment ne se voit construit sur les ruines de leur ancien pays.

L'air noir, Ménât poussa un grondement en direction d'Eylen, puis se détourna. En un éclair, une louve aux yeux bleus galopait sur le sable brûlant.
Elle courut, courut longtemps avant de revenir à la forêt des loups, là où était son foyer. Sa chaumière était très simple et très vieille, elle était debout depuis l'époque où la soeur de la dernière Reine vivait encore. Ses descendants l'ont entretenu et utilisé comme foyer jusqu'à ce qu'il fut celui de sa mère et le sien.
A l'intérieur dormait sa mère Chédi, qui portait le même nom que son illustre ancêtre, la reine servante. C'était maintenant une vieille femme malade, qui n'utilisait presque plus sa forme humaine. Etendue auprès d'un feu de cheminée, elle halétait, semblant souffrir de mille maux.

Ménât s'approcha et après avoir reprit l'allure de la jeune fille des bois qu'elle était, s'agenouilla et posa une main sur le poitrail de Chédi. Cette dernière lui jeta un regard, couina, et ferma les yeux pour toujours.
"Repose en paix, maman."

Sans pleurer, Ménât porta le corps de la louve et marcha jusqu'au Temple, où se déroulait toujours les funérailles des loups et des Templiers.
Certains pleurèrent, d'autre observèrent, apitoyés, alors qu'elle marchait jusqu'à l'un des plus vieux et respectés Gardiens. Personne ne s'étonna que nulle larme ne coulait sur le visage de Ménât.
Depuis toujours, c'était une jeune femme fière qui n'aurait montré devant personne ses sentiments. Solitaire, elle avait l'esprit d'une chef de meute et s'improvisait souvent comme telle durant la chasse ou les courses dans la forêt ou dans le désert.

Ses frères et les Templiers savaient bien ce qu'elle pensait cependant de leur condition, et connaissaient son rêve le plus précieux. C'était de revoir bâtit Medhêji. Et en cet instant où elle se retrouvait la dernière héritière de la reine servante Chédi, ses convictions étaient plus fortes que jamais.


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Entechenes
Reine
Entechenes


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/06/2007

Ménât Empty
MessageSujet: Re: Ménât   Ménât Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:26

Quelques fautes au début à corriger, je crois que tu as oublié de terminer une phrase et tu as une petite faute de temps, ainsi que lorsque tu parle de ton foyer.
Autrement c'est génial, alors je te souhaite la bienvenue sur le forum !
Je te met ton rang Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eylen.1fr1.net/
 
Ménât
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pays d'Eylen :: A vos papyrus :: Fiches acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser