Le pays d'Eylen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pays d'Eylen

Un nouveau couple Royal prend la relève, apportant un Destin nouveau sur le pays d'Eylen. Un Destin semé d'embuches...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kabraxan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kabraxan
Mercenaire
Kabraxan


Nombre de messages : 33
Localisation : pas très loin de toi....
Date d'inscription : 09/08/2007

Kabraxan Empty
MessageSujet: Kabraxan   Kabraxan Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:38

Comment avez-vous connu ce forum ? Lien sur un blog
Âge du joueur : 19 ans


Personnage

Âge : 21 ans
Lignée : *inconnue*
Prénom : Kabraxan
Situation sociale : Mercenaire??


Kabraxan se trouvait aux portes de la ville. Pour lui la traversée du désert était terminée. Il se rememora brièvement sa vie, il ne connaissait aucun de ses parents. Né dans un clan de guerriers nomades, ses parents étaient morts quelques mois après sa naissance ce qu'il faisait qu'il n'avait aucun souvenir d'eux.Nul ne se souvenait d'ou venait exactement ce clan. Selon les anciens il descendait des terres du Nord, et la paleur de la peau de ses habitants semblaient le confirmer. Néanmoins il ne possédait pas le style de combat des barbares du nord qui se déplacent à pied et chargent au mépris de toute prudence. Leur style est beaucoup léger frappant comme la foudre, prenant ce qu'ils peuvent emporter puis disparaissant sans laisser de traces. Mais de là à s'imaginer que les barbares du nord avait un peu évoluer depuis qu'ils étaient partis de leurs contrées gelées.. Il avait été élevé par le reste du clan, sans aucun ménagement, mais sans réelle animosité non plus. Il était vite devenu un guerrier aguerri, même selon les normes des nomades. A 15 ans il tuait pour la première fois, et à 17 il participa à son premier raid.La vie était rude et les hommes trimaient aussi dur que les femmes. D'ailleurs des cinq chefs de clan qu'il avait vu, trois était des femmes.Il faut savoir que les chefs ne vivaient pas très longtemps car ils étaient toujours les premiers à charger lors d'une bataille ou d'un raid. Il est quand même un guerrier atypique pour un nomade: contrairement aux autres menbres de son clan qui privilégiaient les armes légères, Kabraxan préfère une énorme épée longue qu'il manie à deux mains. Aujourd'hui il est tellement habitué à cette arme qu'il n'envisage même pas d'en changer un jour, et elle ne le gene même plus, il court aussi vite avec, que si il ne la portait pas. Il se rememora aussi le dernier raid, qui avait mal tourné... Les nomades s'étaient retrouvés piégés à l'entrée du désert, et si Kabraxan avait réussi à s'enfuir, il ne le devait surement qu'à son épée si peu courante parmi son peuple. Voir ce grand nomade se frayer un passage au milieu des gardes avec son énorme épée avait du en dérouter plus d'un. Il ne savait pas ce qu'était devenu son clan et il s'en moquait. Sa seule pensée pour son clan fut:

*Si ce que l'on raconte est vrai alors nous nous sommes battus pendant des générations afin de devenir riches et puissants nous avons mêmes quittés notre pays pour cela, et le clan est mort pauvre et affamé à des milliers de lieues de son pays d'origine... Ce doit être ce qu'on appelle l'ironie du sort...*


Ce clan s'appelait les daghdiens en hommage à la terre et au chaudron symbole de la connaissance pour ce clan.Comme il l'avait dit un jour à un membre de son clan qui lui avait demandé pourquoi il préférait son épée à l'épée courte et au bouclier traditionnel des nomades, il avait répondu:

"Si je porte cette épée c'est parce qu'elle est le symbole de ma volonté d'aller de l'avant! Et si je ne porte pas de bouclier c'est parce que je ne fais qu'attaquer vu que je n'ai rien qui vaille la peine d'être défendu."

Il passa sa main dans ses cheveux noirs qui contrastaient assez avec la blancheur de sa peau. Puis il rentra dans la ville et fut alors très surpris.

* Il y a peu d'hommes en armes, ce doit être un de ces royaumes prospères ou règne la paix.... Hum... Je pense que ça ne me ferait pas de mal de rester un peu loin du fracas des armes... Je pense que je vais rester ici quelque temps.... Qui sait je pourrai même y trouver du travail...*

hrp c'est bon mercenaire comme métier???

edit1: j'ai éssayé de dévelloper un peu plus sur le clan et je me suis inspiré des clans celtes. Il faut noter que ce clan a apparamment des origines celtiques mais qu'il vit près du pays d'Eylen depuis quelques années. Tout cela est du au fait que ce soit des nomades. Si tu veux encore plus de précision fais moi signe. Je ne suis pas sur que l'intégrer de suite à l'histoire soit une bonne idée car si il y a trop de choix de clans d'allégeance etc etc le forum mette du temps à bien se mettre en place. Et puis au pire comme ce sont des nomades ils peuvent toujours arriver plus tard non?? Wink


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Entechenes
Reine
Entechenes


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/06/2007

Kabraxan Empty
MessageSujet: Re: Kabraxan   Kabraxan Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:45

Alors... C'est pas mal, bonne idée, par contre si ça ne te dérange pas j'aimerais que tu me donnes un peu plus de précisions sur ton clan. Pourquoi ne pas l'intégrer à l'histoire du forum ?

Bien, je te prend comme mercenaire, je te met ton rang.

Une simple petite chose (qui a dit maniaque ?) tu as fait une faute à membre, comme il y a un c'est un "m" et pas un "n" que l'on met ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eylen.1fr1.net/
 
Kabraxan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pays d'Eylen :: A vos papyrus :: Fiches acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser