Le pays d'Eylen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pays d'Eylen

Un nouveau couple Royal prend la relève, apportant un Destin nouveau sur le pays d'Eylen. Un Destin semé d'embuches...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Haânkhef

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haânkhef
Templier
Haânkhef


Nombre de messages : 1
Localisation : Temple du Savoir
Date d'inscription : 05/09/2007

Haânkhef Empty
MessageSujet: Haânkhef   Haânkhef Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:27

Comment avez-vous connu ce forum ?
Spoiler:
Âge du joueur : 20

Personnage :

Âge : 23
Lignée (facultatif) :
Prénom : Haânkhef
Situation sociale : Templier caché à Eylen


Haânkhef remonta sa capuche sur ses cheveux bruns et retint un soupir alors qu’on le retenait par le bras :

- Ne puis-je vraiment rien faire pour te faire changer d’avis ? Demanda l’homme qui lui fit face.

Le jeune templier à la peau dorée plongea ses yeux verts dans le regard chaleureux de son mentor et posa une main ferme sur son épaule :

- J’ai pris ma décision, Ouadji. Ce Temple a été ma maison pendant toutes ces années mais à présent, ma mission me porte vers Eylen… d’autres descendant de notre reine ont besoin de mon aide et de ma protection… tous n’ont pas pu trouver refuge ici, il est de mon devoir d’aller à leur rencontre…

Il avait prit sa décision depuis plusieurs lunes déjà, lorsque la Reine Haânkhès en personne lui était apparue en rêve. Et on le lui avait enseigné, il devait toujours se fier à ses songes.

- Tes intentions sont nobles mais c’est une entreprise dangereuse… Qui sait si tu en reviendras ?

Haânkhef secoua la tête :

- Cela n’a point d’importance… si je peux guider ne serait-ce que l’un d’entre eux vers notre sanctuaire… alors ce voyage n’aura pas été vain…

- Tu es un Gardien de la Vraie mémoire, mon ami… l’un des plus jeunes… ta tâche sera de transmettre ce savoir à nos descendants… ne mets pas vainement ta vie en jeu en poursuivant des chimères…

- Que veux-tu dire ?

- Je sais que ton cœur brûle de poursuivre une autre quête, Haânkhef…

Le jeune templier tressaillit. Cela faisait plusieurs années qu’il essayait en vain de l’oublier, mais comme le lui faisait remarquer Ouadji, elle continuait à hanter son esprit.

- Elle est partie depuis bien longtemps...

- Même si tu la retrouves…

- Seshat fait partie de mon passé, l’interrompit-il. Si jamais nos chemins se croisent à nouveau… et bien… je ne serais qu’un templier venu protéger fidèlement les descendants royaux… Notre histoire est vouée à l’échec… tu me l’as assez répété…

Une note d’amertume inhabituelle avait percée dans sa voix et il fronça les sourcils en s’en rendant compte. Lui qui était toujours si calme et réfléchit, il s’étonnait de ne pas avoir réussit à maîtriser cette rancœur. Il comprenait pourtant pourquoi on avait voulu les séparer… pourquoi on les avait séparé… mais comprendre et accepter étaient deux choses très différentes…

Ouadji dévisagea quelques instants son ancien élève mais ne fit aucune remarque. Haânkhef avait prit sa décision, et rien ne le ferait changer d’avis.


- Prends soin de toi, mon ami. J’espère que nous nous reverrons… Que Medjès veille sur toi…

C’est ainsi qu’Haânkhef quitta le Temple du secret, le seul endroit sûr qu’il ait jamais connu pour Eylen et plus particulièrement sa capitale. Il irait à Eyleni et chercherait en secret les loups qui s’y terraient pour les guider en lieu sûr… là où ils pourraient attendre sans crainte le grand retour de Haânkhes…
Revenir en haut Aller en bas
Entechenes
Reine
Entechenes


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/06/2007

Haânkhef Empty
MessageSujet: Re: Haânkhef   Haânkhef Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:39

L'Art de se faire rouler ! Bravo ^^
Et bienvenu ! cheers

Edit : Un petit détail : L'italique n'est pas autorisé à cause de la police. Cela rend le texte difficile à lire. Veilles à ne pas en mettre dans tes prochains posts.
Par contre, tu es le dernier que j'accepte sans avoir donné la preuve que tu as lu les règles, car tu t'es inscrit avant que je ne modifie les règles.
Wink

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://eylen.1fr1.net/
 
Haânkhef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pays d'Eylen :: A vos papyrus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser