Le pays d'Eylen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pays d'Eylen

Un nouveau couple Royal prend la relève, apportant un Destin nouveau sur le pays d'Eylen. Un Destin semé d'embuches...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nous sommes dans les premiers !

Aller en bas 
AuteurMessage
Entechenes
Reine
Entechenes


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/06/2007

Nous sommes dans les premiers ! Empty
MessageSujet: Nous sommes dans les premiers !   Nous sommes dans les premiers ! Icon_minitimeLun 10 Sep - 1:12

Oyé oyé !

Nous sommes dans les premiers (septième à l'heure où je vous écrit) sur le nouveau top-site où le forum est inscrit. Je vous apelle pour voter, afin que nous conservions une bonne place dans le classement, voir une meilleure que celle-ci !

Cliquez sur ce bouton, vous en avez pour trois secondes, et cela aide le site : farao

Nous sommes dans les premiers ! Banner

Merci pour votre participation, et bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://eylen.1fr1.net/
Entechenes
Reine
Entechenes


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/06/2007

Nous sommes dans les premiers ! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes dans les premiers !   Nous sommes dans les premiers ! Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:05

Et non je n'arrête pas avec ces vilains top-sites sur lesquels il faut cliquer, mais il faut bien faire connaître le forum, si l'on veut des joueurs ! Razz
Plus de clics, sur plus de top sites = plus de joueurs (du moins, je l'espère !).

Voici donc encore un nouveau top-site, que vous pourrez retrouver sur la page réservée aux boutons et sur le portail à droite.

Nous sommes dans les premiers ! Banner


Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://eylen.1fr1.net/
 
Nous sommes dans les premiers !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pays d'Eylen :: Divers :: Partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser