Le pays d'Eylen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pays d'Eylen

Un nouveau couple Royal prend la relève, apportant un Destin nouveau sur le pays d'Eylen. Un Destin semé d'embuches...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le roi , Ahmès.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ahmès
Non validé
Ahmès


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2007

Le roi , Ahmès. Empty
MessageSujet: Le roi , Ahmès.   Le roi , Ahmès. Icon_minitimeDim 14 Oct - 5:44

Comment avez-vous connu ce forum ? Une amie. ( Amabelis)
Âge du joueur :13 ans.

Personnage

Âge : 28 ans.
Prénom : Ahmès
Situation sociale : Roi d'Eylen


Ahmès a été entrainé toute son enfance pour être ce qu'il est aujourd'hui.

Née d'une lignée royale , il devait être roi. Lors de son enfance , il ne voulait pas être roi. Il rêvait de devenir un mercenaire et de combattre les ennemis. Hélas , un jour , son devoir fut de devenir roi.

Lorsqu'il arriva dans le somptueux château , il vit une dame. Cette dame vêtu de vert , a fait battre son coeur. Il apprit plus tard que cette dame qui l'avais chambouler était en fait la reine. Une demoiselle avec qui il devait passer le reste de son existance a reigner sur un royaume paisible. Il du engager des sujets , et donner des ordres. Lors du début de son reigne , Ahmès s'était dit que jamais il serait un roi autoritaire et méchant. Il serait un roi permissif et aimable. Vêtu avec des "voiles" blanc , ses vêtment ont choquéent les paysans. Comment un roi pouvait-il se vêtir ainsi ? La réponse d'Amhès était simple , il leur répondait que c'était confortable. Aujourd'hui , il vit avec Entechenes , et est heureux. Il dirige son royaume tout en restant un roi aimable. Il est généreux envers les civils , mais parfois , il doit sévir.

Mais revenons dans le passé troublant d'Ahmès...

Lorsqu'il annonça a une fillette qu'il trouvait jolie qu'il allait devenir roi , la fille ria de lui. Elle raconta cette histoire a tout le monde et Ahmès se fit ridiculiser pendant des années... Jusqu'au jours ou son père l'enleva de son école pour commencer son entrainement en tant que roi.


Recopier ce texte à la fin de votre fiche de présentation : [OK]
Revenir en haut Aller en bas
Entechenes
Reine
Entechenes


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/06/2007

Le roi , Ahmès. Empty
MessageSujet: Re: Le roi , Ahmès.   Le roi , Ahmès. Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:47

Comme tu sembles tenir à ce rôle je veux bien te laisser une chance de le faire, mais je me réserve le droit de te le retirer si je t'accepte, si cela ne va pas (c'est un role quand même important).

Il y a plusieurs points à revoir :

Ta fiche de présentation n'est pas de façon RP, il faut modifier un peu cela

Ensuite, je ne sais pas si tu as lu la fiche d'entechenes (si ce n'est pas le cas je te conseille de le faire pour avoir un peu plus de renseignements en main) mais étant donné que le mariage du roi et de la reine n'est pas un mariage arrangé, il ne pouvait pas savoir depuis tout jeune qu'il allait devenir roi.

Ensuite, comme je l'ai précisé, le couple royal doit avoir des caractères complémentaires.

La reine est douce et compréhensive, donc j'attends un roi plus dur et moins magnanime.

Et pour finir, l'époux d'Entechenes ne sort pas de n'importe quel milieu malgré tout, il doit être un fils de "noble" (j'entend par là de gens connus voir vivant à la cour, riches et éduqués, pas de "comte machin" ou de "duc truc"), j'aimerais bien que tu précise d'où il vient.

Et au final, fais attention tu as quelques fautes d'inattention Very Happy

Désolée d'être aussi sévère mais je ne peux pas céder le roi comme ça, que tu ai ou non déjà fait un roi sur un autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://eylen.1fr1.net/
Ahmès
Non validé
Ahmès


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2007

Le roi , Ahmès. Empty
MessageSujet: Re: Le roi , Ahmès.   Le roi , Ahmès. Icon_minitimeVen 19 Oct - 1:16

Ne t'inquiète pas , tu n'es pas sévère puisque je n'ai même pas terminer. Mon ordi a quelque problème et le site ne marchait plus. Mais , je suis d'accord pour changer mon charactère , et , pour le Rp , j'étais habituder de faire une histoire en histoire. Mais , je vais la changer. Donc... Voilà.

Et oui je tiens à ce rôle car c'est le seul qui me convenait. Donc , j'essaierai , lorsque j'aurai le temps , de refaire ma présentation.

-Fred.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le roi , Ahmès. Empty
MessageSujet: Re: Le roi , Ahmès.   Le roi , Ahmès. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le roi , Ahmès.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pays d'Eylen :: A vos papyrus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser