Le pays d'Eylen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pays d'Eylen

Un nouveau couple Royal prend la relève, apportant un Destin nouveau sur le pays d'Eylen. Un Destin semé d'embuches...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Kalie

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalie
Non validé
Kalie


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2008

Kalie Empty
MessageSujet: Kalie   Kalie Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:24

Comment avez-vous connu ce forum ? En cherchant un forum intéressant et au design attrayant sur forumlinker.
Âge du joueur : 22 ans.

Personnage
Âge : 25 ans.
Lignée (facultatif) : Fille d'une prêtresse d'Ekilian et de père inconnu.
Prénom : Kalie.
Situation sociale : Oracle d'Eylen.


Kalie est née d'une mère prêtresse. Ce qui posa à cette dernière quelques problèmes. Elle fut forcée par un homme derrière le temple, après cela elle ne put plus continuer son métier de prêtresse, et dut se chercher un emploi dans la ville. Elle trouva un travail de cuisinière dans une auberge et donna naissance à Kalie dans des condition très difficile. Elle l'éleva dans le respect des traditions et dans l'amour du dieu Ekilian. Elle projetait pour sa fille l'avenir qui lui avait été ravi. Mais bien vite Kalie se rendit compte que les espérances de sa mère n'allait pas se réaliser. Elle pouvait deviner ce qui allait se passer avant que quelque chose n'arrive.
Ce don n'était que léger au début de sa vie, puis un jour, sa mère vieillissante eut un geste malheureux dans la cuisine et mit le feu à l'auberge. La petite Kalie assise sous une table de la cuisine vite les flammes brulantes s'échapper du poêle pour venir lécher les meubles en bois à côté. Le bras de sa mère en feu, et ses cris de peur en cherchant sa fille.Les étincelles qui étaient projetés sur la table sous laquelle elle était. C'est là qu'elle eut une vision très clair de l'avenir : sa mère aurait du mal à respirer, elle irait faire ses études au temple et deviendrez l'Oracle d'Eylen à la mort de l'ancienne. Elle sortit donc de sous la table, sa mère la prit par la main, hurlant toujours de peur. Kalie enleva sa main de celle de sa mère pour regarder le plafond en feu, et un bout de bois enflammé lui tomba sur les yeux. Il fallait que cela se passe ainsi, car c'est ainsi que c'était écrit. Puis elle sortit, sans qu'un cri ne fut sortit de sa bouche, calme et posée, comme à son habitude. Ele s'avança vers sa mère qui la serra dans ses bras en pleurant. Elle s'écarta et caressa le visage de sa mère en disant :

"Ne t'en fais pas maman. Tout ira bien. Tout ça était écrit."

Sa mère resta interdite en regardant sa fille, ses long cheveux noirs et lisses, ses yeux brulés, qui plus tard retrouveraient une couleur bleu pâle. Puis les jours passèrent, et les visions de la petite Kalie se vérifièrent. À 21 ans elle devint Oracle d'Eylen, accomplissant ainsi son destin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kalie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pays d'Eylen :: A vos papyrus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser